30 janvier 2026
Le Club M&A est heureux d’annoncer la nomination de Ben Jones, associé – finance d’entreprise chez PwC Canada, à titre de coprésident du chapitre de Toronto du Club M&A, aux côtés de Jason Saltzman, associé chez Dentons.
Cette coprésidence marque une nouvelle étape stimulante pour la communauté torontoise du Club. Ensemble, Ben et Jason auront pour mission de dynamiser le chapitre en proposant une programmation de grande qualité, en renforçant l’engagement des membres et en favorisant des échanges de fond au sein de l’écosystème canadien des fusions et acquisitions.
Ben cumule plus de 10 ans d’expérience en accompagnement de sociétés privées dans le cadre de levées de capitaux, de cessions et de transactions de fusions et acquisitions. Membre de l’équipe de finance d’entreprise de PwC à Toronto depuis 2018, il a débuté sa carrière en M&A au sein de PwC Australie, où il a acquis une solide expérience en mandats d’achat, de vente et de financement, et ce, dans de nombreux secteurs d’activité..
Reconnu pour son approche collaborative, Ben accorde une grande importance à la création de relations solides avec les équipes de direction afin de bien comprendre leurs objectifs stratégiques. Il accompagne ses clients tout au long du cycle transactionnel — de la planification stratégique au marketing, en passant par la vérification diligente et l’exécution de la transaction — avec une approche analytique et curieuse qui caractérise son travail.
Grâce à leurs expertises complémentaires et à leur engagement commun envers la communauté M&A, Ben Jones et Jason Saltzman sont idéalement positionnés pour renforcer le rayonnement et l’impact du Toronto M&A Club Chapter.
Le Club M&A est ravi d’accueillir Ben dans ce rôle de leadership et se réjouit de voir le chapitre de Toronto poursuivre son développement sous leur coprésidence.