Il a joint l’équipe du Club M&A en octobre 2024.
Avocat de formation, il a amorcé sa carrière chez BCF avant de se tourner vers l’entrepreneuriat, acquérant et dirigeant plusieurs entreprises pendant plus de 20 ans. Il a ensuite accompagné de nombreux dirigeants dans leurs stratégies de croissance, d’acquisition et de vente d’entreprise.
Depuis son arrivée à la tête du Club, il a lancé l’expansion de nouveaux chapitres à travers le Canada et bientôt à l’international, tout en développant de nombreux nouveaux services.
Ugo a aussi été président de la JCCM (2000), fondateur de Bénévoles d’affaires (2005), et préside actuellement le CA du Centre d’action bénévole de Montréal.
Éric Cardinal est impliqué dans le Club M&A depuis sa toute première rencontre en 2009.
Il a rejoint l’équipe de direction en 2023 à titre de vice-président principal et président du chapitre centre-ville de Montréal.
Fort de plus de 20 ans d’expérience en finance corporative, il a occupé des postes de direction chez Oaklins, IJW Capital et la Banque Scotia, avec des mandats à l’international. Il est aussi conseiller stratégique chez Optionality, CFO d’OncoXchange, et siège au CA de la HKCBA.
Au Club, il est responsable des relations membres, des partenariats corporatifs et de la programmation. Diplômé de HEC Montréal, il détient les certifications DFC, FLC et CSC.
Laurine Chabert évolue au sein du Club M&A depuis 2017, où elle a occupé divers rôles en communication et marketing avant d’être nommée directrice générale en 2025.
Spécialiste du développement de réseaux d’affaires et de la valorisation des expertises en fusions et acquisitions, elle pilote aujourd’hui les stratégies de rayonnement du Club à l’échelle canadienne.
Elle coordonne les 14 chapitres régionaux et supervise l’organisation des grands rendez-vous du secteur, dont le Forum M&A et le Gala des Prix M&A.
Forte d’une expérience en marketing B2B et en gestion d’événements, Laurine contribue à créer des connexions stratégiques entre professionnels du M&A et à diffuser les meilleures pratiques.
Judy Murphy s’est jointe au Club M&A en juillet 2025 comme directrice des programmes.
Elle supervise les programmes phares du Club, dirige l’Académie du Club M&A à l’échelle canadienne, anime des groupes spécialisés tels que les Midis M&A au féminin et joue un rôle actif dans le recrutement de membres et partenaires au Canada comme à l’international.
Issue du secteur de la traduction, où elle est passée de stagiaire à associée, Judy est une leader bilingue reconnue pour sa capacité à mobiliser son auditoire et à communiquer efficacement.
Elle dirige également une section de CorporateConnections® Canada, mettant en relation des leaders d’affaires à l’échelle mondiale et contribuant au développement de réseaux stratégiques.
Joe Graci a rejoint le Club M&A en septembre 2025 à titre de directeur général pour l’Ontario.
Entrepreneur chevronné et Certified Exit Planning Advisor (CEPA), il cumule plus de vingt ans d’expérience dans la création, la croissance et la cession d’entreprises à travers divers secteurs.
Reconnu pour son leadership stratégique et sa capacité à bâtir des organisations performantes, Joe a dirigé avec succès plusieurs entreprises technologiques et de services professionnels, favorisant leur expansion au Canada et à l’international. Passionné par l’entrepreneuriat, il accompagne dirigeants, investisseurs et repreneurs dans leurs stratégies de croissance et de transition, en mettant l’accent sur la valeur à long terme et la pérennité des entreprises.