Rejoignez le Forum M&A en Novembre prochain  
Logo M&A Club

Rejoindre le plus grand réseau M&A au Canada

Profitez d’un environnement conçu pour faire grandir votre réseau et avancer vos transactions.

 

Pourquoi devenir membre

L’adhésion au Club M&A vous donne accès à une série d’avantages concrets et ciblés: 

  • Participation gratuite aux rencontres mensuelles dans tous les chapitres (inclus dans tous les forfaits)
  • Accès exclusif au répertoire du « Club M&A » pour contacter les autres membres de notre communauté
  • Accès à la liste complète des participants et participantes à chaque événement, pour optimiser votre préparation et vos suivis
  • Répertoire national des membres, constamment mis à jour
  • Possibilité de présenter votre expertise et vos mandats lors de nos tables rondes mensuelle

Pour qui

Le Club M&A est un réseau fermé, réservé aux professionnels et professionnelles d’expérience et aux firmes actives dans les transactions de type mid-market.

Chaque événement vous connecte à un milieu dynamique et crédible, avec des échanges concrets entre pairs de votre secteur.

Nous joindre

  • Courtiers en fusions et acquisitions
  • Banquiers d’affaires
  • Avocats spécialisés en fusions et acquisitions
  • Comptables, fiscalistes, Experts en évaluation d’entreprise (EEE)
  • Investisseurs : capital privé, capital de croissance, placements privés
  • Experts-conseils stratégiques ou en fusion et acquisition

L’admission est soumise à des critères de sélection, afin d’assurer la pertinence des échanges et la qualité du réseau.

Présentation des forfaits

Individuel 

$750

Accès sans frais à toutes les réunions mensuelles pour chacun des chapitres (Toronto, Montréal, Edmonton, Vancouver, etc.)

Réduction pour les événements spéciaux (Forum, Gala, etc)

Devenir membre

Corporatif 

À discuter

Priorité de présentation lors des lunchs mensuels

Plans de visibilité et de commandite

Possibilité d’agir à titre de président(e) de chapitre

Nous contacter

Activités phares

Le Gala des Prix M&A au Québec et en Ontario réunit chaque année plus de 450 experts d’influence pour célébrer les réalisations les plus remarquables et les initiatives les plus audacieuses dans le domaine des fusions et acquisitions.

Cet événement phare met en lumière les transactions les plus emblématiques de l’année ainsi que les dealmakers qui transforment l’industrie. Avec 10 catégories prestigieuses, le Gala rend hommage à l’excellence, à l’innovation et à l’impact des plus grandes opérations conclues au Québec et en Ontario.

Chaque année, le Forum M&A rassemble plus de 350 professionnels et professionnelles des fusions et acquisitions pour une demi-journée d’échanges, d’apprentissage et de réseautage. Cet événement unique combine conférences, dîner-causerie, ateliers interactifs, cocktail de réseautage et espace exposants dans une ambiance à la fois professionnelle et conviviale.

C’est l’occasion idéale pour rencontrer les leaders du secteur, développer son réseau d’affaires, et découvrir les dernières tendances qui façonnent l’univers des fusions et acquisitions. Le Forum M&A met en lumière des experts reconnus et des conférenciers de renom, offrant un regard pointu sur les enjeux actuels du marché.

Le Club M&A offre aux femmes professionnelles en fusions et acquisitions un espace privilégié pour élargir leur réseau, développer des relations de confiance et partager leur expertise.

Notre première initiative, les Midis M&A au féminin, ce sont des lunchs de réseautage animés par une modératrice, où les participantes échangent sur leurs expériences, approfondissent leurs connaissances et bâtissent des liens solides favorisant le développement des affaires. Et ce n’est qu’un début : plusieurs autres projets sont en préparation afin de soutenir et de mettre en valeur les femmes dans l’écosystème du M&A.

S’abonner à notre infolettre

Nous contacter

Le Réseau des Jeunes Professionnels en M&A (JPMA) est une division du Club M&A Canada, dédiée aux jeunes professionnels et professionnelles évoluant dans les domaines des fusions et acquisitions ainsi que du financement corporatif. Fondé en 2010 le JPMA vise à offrir un cadre dynamique de réseautage et de développement professionnel pour les futurs leaders de l’industrie.

Chaque année, nous organisons des événements à Montréal, conçus pour allier apprentissage et réseautage. Les cocktails de réseautage rassemblent entre 150 et 200 jeunes professionnels et professionnelles dans une ambiance chaleureuse et détendue. Les soirées formation & cocktail, quant à elles, se déroulent dans les bureaux de membres du Club M&A et proposent une session de formation en M&A suivie d’un cocktail, permettant aux participants et participantes d’approfondir leurs connaissances tout en élargissant leur réseau.

Si vous souhaitez ouvrir un chapitre du Réseau JPMA dans votre région, contactez-nous pour en savoir plus.

Nous contacter

Prêt à faire partie du réseau?

Devenir membre dès maintenant et accéder à un écosystème d’experts reconnu, actif et aligné sur vos ambitions de croissance.

Devenir membre