Une soirée où les meilleures leçons proviennent des transactions les plus mémorables
Le Club M&A vous invite à la première édition d'une rencontre unique réunissant la communauté des fusions et acquisitions autour d'un format interactif et participatif.
La soirée débute par un accueil au bar du Club Saint-James pour un moment de réseautage, suivi d'un souper complet avec bar ouvert.
Animée par Marc-André Nantais (Scotia Jarislowsky Fraser) et Ugo Dionne (Club M&A), la soirée réunit des experts de différents domaines du capital-investissement et des fusions et acquisitions. Ils raconteront des histoires percutantes, tragiques et cocasses ayant marqué leurs transactions.
La soirée se termine en formule open mic. Les gens dans la salle pourront lever la main et partager leurs propres anecdotes et leçons apprises, parfois de façon difficile, dans un processus de fusion et acquisition.
Certaines transactions se déroulent exactement comme prévu. D'autres prennent des tournants inattendus ou présentent des défis qui mettent à l'épreuve les équipes impliquées. Derrière ces situations se cachent souvent les apprentissages les plus précieux : obstacles imprévus, négociations complexes, enjeux humains ou stratégiques, leçons pour éviter certains pièges.
Si vous souhaitez partager une histoire durant la soirée, écrivez-nous à ugo@maclub.ca au moment de votre inscription. Nous en discuterons avec vous avant l'événement.
Informations pratiques
Date
29 octobre 2026
Heure
17h à 21h30
Lieu
Club Saint-James, 1145 Av. Union, Montréal, QC H3B 3C2, Canada
Billet
Tables de 10 personnes ou billets individuels disponibles.
Nous avons hâte de vous accueillir pour cette première édition de l'Histoire d'horreur en M&A.