Rejoignez le Forum M&A en Novembre prochain  
Logo M&A Club

Stingray renforce sa présence aux États-Unis grâce à l’acquisition de DMI

Retour à la liste des nouvelles

Le Club M&A est heureux de relayer la nouvelle que Stingray (TSX : RAY.A; RAY.B), chef de file montréalais en diffusion musicale, services aux entreprises et solutions publicitaires, a annoncé l’acquisition de DMI, une société américaine spécialisée dans le branding musical et la publicité audio en magasin. Cette transaction stratégique ajoute 8 500 nouveaux commerces au réseau de médias de détail de Stingray aux États-Unis, portant le total à 33 500 emplacements et consolidant son rôle de chef de file nord-américain dans le domaine du retail media.

Grâce à l’intégration du prestigieux portefeuille de clients de DMI, incluant une importante chaîne de pharmacies nationale, Stingray devient le leader incontesté de la publicité audio en magasin dans le secteur pharmaceutique américain. Sous la direction de sa fondatrice et chef de la direction Tena Clark, DMI apporte une expertise reconnue en création musicale et en stratégie de marque sonore. Cette acquisition marque une étape clé dans la croissance de Stingray aux États-Unis et enrichit son offre de solutions novatrices pour les marques et détaillants.

Une transaction emblématique qui témoigne du dynamisme de Stingray et de sa capacité à conjuguer créativité, technologie et expansion internationale.

Lisez le communiqué complet sur le site de Stingray : Stingray fait l’acquisition de DMI

 

Retour aux actualités