Notre Président

Notre Président

Brahm A. Elkin

Président Fondateur

Brahm Elkin a fondé le Club M&A en 2009, afin d’établir un réseau de professionnels des fusions et acquisitions avec pour objectif de maintenir les moyennes entreprises en vie et en bonne santé au Canada. Au cours de sa carrière d’entrepreneur, Brahm a pu constater directement les avantages qu’il y a à jeter un large filet pour réussir. Au fur et à mesure que la portée du Club M&A s’est accrue, le nombre de nos membres est passé du niveau local à régional, puis au niveau provincial et enfin à l’échelle nationale, avec maintenant une portée internationale.
Brahm a ensuite identifié deux domaines qui profiteraient davantage aux membres du Club M&A. Tout d’abord, il a créé le Forum M&A de Montréal, un cadre inclusif et interactif permettant aux professionnels de partager leurs informations et prévisions concernant le marché. Cet événement existe depuis dix ans et attire 400 participants chaque année.
Deuxièmement, pour célébrer et partager les succès de notre industrie, qui contribue de manière significative à l’économie du Canada, Brahm a également créé le Gala les Prix M&A de Montréal. La compétition, l’énergie positive et la fierté ont fait de cet événement un succès avec 400 personnes à chaque édition depuis 2017. Félicitations à tous les nominés et à tous les lauréats !
Joignez-vous à nous pour continuer à innover et à diriger la communauté des fusions et acquisitions.